:piou: :piou: :piou:
Version imprimable
:piou: :piou: :piou:
Salut,
j'ai réussie à installer Itk, enfin :lol: . Je l'ai installé sous visual c++, et j'ai testé
l'exemple du guide d'itk 'Hello World'.
Donc, d'après ce que j'ai compris pour tester le filtre de correction du biais il faudrait que je crée un projet avec code source, ou je dois lire l'image, la traiter puis sauvegarder le résultat. (Si vous pouviez me confirmez :oops: )
Ma question est comment afficher l'image avant et après, puisque d'après l'exemple je vois que l'exécution se fait sous Dos. Est ce que je doit utiliser Vtk ou autre, et si oui comment.
Merci
Pourquoi l'afficher avec ton programme si tu peux charger et sauvegarder. Il te suffira de visualiser l'image avec une autre application (le visualisateur de windows si tu es sous windows)
Dans Visual Studio as tu ajouter le control propre a ITK si il y en a un.
Moi sous VB je dois ajouter le control Activiz.
Ce control représente la fenetre de rendu volumique. Et c'est avec elle qu j'affiche mon volume. Je pense que tu as l'equivalent sous ITK pour afficher tes images.
sinon utilise une picture BOx.
Salut,
Parp1 a écrit:
Non, je n'en ai pas trouvé.Citation:
Dans Visual Studio as tu ajouter le control propre a ITK si il y en a un.
Millie a écrit:
Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais exécuter le programme en lignes de commandes et utiliser un autre outil pour afficher l'image.Citation:
Pourquoi l'afficher avec ton programme si tu peux charger et sauvegarder. Il te suffira de visualiser l'image avec une autre application (le visualisateur de windows si tu es sous windows)
Je marque le sujet comme résolu, et je remercie tous ceux qui m'ont aidé.
A+
Bonjour,
Je m'excuse de déterrer cette discussion résolu depuis un bail ; j'aimerai juste savoir si quelqu'un aurait réussi à utiliser cette bibliothèque via c++ builder?