[Qt4] Bug bizarre avec QTableWidget
bonjour
j'ai développé un programme qui utilise un QTableWidget. sur mon poste de développement (nommé A), j'ai qt 4.2.2-2 (sous debian lenny) et je n'ai aucun problème avec mon programme.
sur un autre poste (nommé B) sous debian etch qui a qt 4.2.1-2+b1 (sous debian etch pas à jour), j'ai un bug bizarre en prenant l'éxécutable compilé sur A.
sur B, lorsque je clique la première fois sur une case de mon QTableWidget, le QTableWidget monte d'une ligne et y reste 8O et après, le comportement est normal (tout en conservant le décalage). est-ce que ce léger changement de version est la cause de mon problème ? y a-t-il un moyen de palier à cela ?
s'il n'y a pas de solution directe, à quelle version de qt je devrais remonter pour que ça marche dans les versions plus récentes ? la 4.2.0 ?
je suis en train de mettre à jour B pour voir si ça vient de là mais ça reste un problème quand même : c'est un projet info pour les cours donc à rendre et c'est pas dit que le prof aie au moins la même version que moi :? à part lui imposer de mettre à jour, je vois pas trop comment faire :?
si vous avez des idées pour solutionner cela, je suis preneur ;)
:merci:
en pièce jointe : à gauche quand c'est normal, à droite c'est après le premier clic dans une case
edit : la mise à jour en qt 4.2.2 sur B n'a rien changé :triste: