[batch] recupérer la valeur d'une commande
bonjour,
cette commande m'affiche la valeur d'une variable qui se trouve dans l'appareil à l'adresse IP "IP_SRC". ça ne marchera pas chez vous car il faut installer les commandes snmp.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| set IP_SRC=10.0.200.190
set IP_DEST=10.0.200.191
set VAR_SNMP_ID=enterprises.20000.13.1.0
snmpget -v 1 -c public %IP_SRC% %VAR_SNMP_ID%
rem snmpset -v 1 -c public %IP_DEST% %VAR_SNMP_ID% i %VALUE%
pause |
=> le problème est que je voudrais faire une copy de cette variable vers un autre appareil grace à la commande snmpset. Comment faire pour récupérer la valeur renvoyée par snmpget pour pouvoir la mettre dans la commande snmpset ?
si je fais :
Code:
snmpget -v 1 -c public %IP_SRC% %VAR_SNMP_ID% > value.txt
je crée un fichier .txt avec à l'interrieur :
Code:
SNMPv2-SMI::enterprises.20000.13.1.0 = STRING: "hello world"
=> j'aimerais donc pouvoir récuperer "hello world" et le mettre dans une variable (si possible, sans créer de fichier .txt comme je l'ai fais avec cette commande)
en changeant les parametres de ma fonction snmpget, le fichier text est parsé de differentes façon, si ça peux vous aider je peux avoir comme format :
Code:
SNMPv2-SMI::enterprises.20000.13.1.0 "hello world"
Code:
SNMPv2-SMI::enterprises.20000.13.1.0 = "hello world"
Code:
SNMPv2-SMI::enterprises.20000.13.1.0 = STRING: "hello world"