Bonjour,
Est-il de possible à travers ma feuille XSL (statique) de récupérer un paramètre d'url
Par exemple :Je voudrais en fait, faire transiter ce param=2 à travers des pages XSLCode:www.monsite.fr/monfichier.xml?param=2
Merci à vous8-)
Version imprimable
Bonjour,
Est-il de possible à travers ma feuille XSL (statique) de récupérer un paramètre d'url
Par exemple :Je voudrais en fait, faire transiter ce param=2 à travers des pages XSLCode:www.monsite.fr/monfichier.xml?param=2
Merci à vous8-)
salut, il ya plusieurs post sur le forum qui parle du passage de paramètres...essyae de chercher un peu tu y trouveras peut être ton bonheur...sinon en javascript je pense que c'est avec la fonction :
si tu ne trouve rien, réviens nous voir en exposant plus ton contexte ;)Code:addParameter("param", valeurduparam);
en effet , j'ai fais des recherhes du coté de javascript :
J'ai intégré à mon XSL, une fonction javascript qui récupère les paramètres d'url (getQueryStringByPos()), ensuite je récupère la valeur du paramètre dans un champ caché XSL comme ceci :
Mon URL de test :Code:
1
2
3
4
5
6 <input> <xsl:attribute name="type"><xsl:value-of select="'hidden'"/></xsl:attribute> <xsl:attribute name="name"><xsl:value-of select="'DIRIDD'"/></xsl:attribute> <xsl:attribute name="value"><xsl:value-of select="'return getQueryStringByPos(1);'"/></xsl:attribute> </input>
Le problème c'est qu'a la validation du formulaire, j'obtiens DIRIDD=getQueryStringByPos(2); et non DIRIDD=testCode:
1
2 www.monsite.fr?DIRIDD=test
Encore merci !
Ton Javascript ne pourra pas être interprété par le XSL.
Par contre tu peux passer des paramètres que tu récupères aisément dans ton XSL.
Jettes un coup d'oeil sur ce post : http://www.developpez.net/forums/sho...93&postcount=3
en fait j'ai réussi à intégrer le paramètre dans la génération dynamique du XML
Merci à vous :king: