-
J'ai fait un test avec le caractère € dans un modèle RTF, et moi je n'ai pas de problème. J'utilise Tomcat Tomcat 5.5 sous une plateforme Windows.
Tes tests tu les faist avec Websphere je croies sous quel plateforme (Debian?).
Je pense que ton problème vient plus de la conf de ton serveur que ton application. Mais la c'est un sujet que je ne maitrise pas. Desole de ne pas pouvoir t'aider plus.
Si tu resouds ton probleme, serait-il possible de me dire comment tu as fait?
Merci et bon courage.
Angelo
-
Bug sur les Template
Salut, sa fesait un moment... J'ai eu l'occassion de faire passer des tests de performance à ton API (Mercury).... Résultat sa va pas! AU bout de 7 minute sa plante (50 lancement de l'appli en paralllèle)!
J'ai trouvé la raison, le problème vient de ta classe RTFTemplate.
En effet tu ouvre des fichiers (InputStream,Reader) mais tu les ferme jamais! Donc résultat au bout d'un moment tu ne peux plus ouvrir de template et ton API plante!!
Une remarque qui a déjà était faite sur ton API, privilégie les StringBuffer pour les concaténation de chaîne de caractère ses plus rapide! Pour ma part je suis toujours sur la version 11 et j'ai customiser les classe AbstractRTFUsecase (set source location (template) et target location generate RTF) et RTFTemplate pour corriger les annomalies /augmenter les fonctionnalité des précédantes conversation......
J'ai regardé ta dernière version et elle comporte toujours ses erreurs!! Si mes modif t'intéresse fais moi signe.
Bon courage......
-
Bonjour ptifrelon,
merci pour tes informations.
Le fait d'ouvrir le reader et de ne pas le fermer est un choix. En fait c a l'utilisateur de l'API de RTFTemplate de fermer les reader. Dans pas mal d'API (comme Velocity), ils font comme ca.
Concernant les StringBuffer je suis d'accord avec toi. Il faut utiliser StringBuffer au lieur des concatenation de String avec l'opérateur +.
> J'ai regardé ta dernière version et elle comporte toujours ses erreurs!! Si mes >modif t'intéresse fais moi signe.
Oui je veiux bien que tu m'envoies et que tu me dises ce que tu as corrige.
Merci
Angelo