Assembleur dans du c++ sous visual
bonjour!
je cherche a placer un peu d'assembleur dans un projet c++ sous visual
le but de cette manipulation est de passer en plein écran et de pouvoir afficher les pixels voulu...
J'ai deja réussi a régler ce problème sous Borland, mais vu que visual utilise des registre étendu... ça marche plus pareil. Voila le code sous borland:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
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void setmode(int mode){ //passage en mode graphique ou retour normal
asm{
mov ax, mode
int 10h
}
}
//*************************************************
void putpixel(int x,int y, char color){
asm{
mov ax, 0A000h;
mov es, ax;
mov bx, y;
mov di, bx;
xchg bh, bl;
shl di, 6;
add di , bx;
add di, x;
mov al, color;
mov [es:di],al;
}
} |
Quelqu'un sait t'il comment l'arranger pour que ça marche sous visual??
merchi!