salut tous le monde,
je voulais savoire comment créer une bibliothéque dynamique semblable à "CDynLinkLibrary" mais sans quel soit MFC,que de C++ et API win32
merci d'avance
Version imprimable
salut tous le monde,
je voulais savoire comment créer une bibliothéque dynamique semblable à "CDynLinkLibrary" mais sans quel soit MFC,que de C++ et API win32
merci d'avance
que veux tu savoir exactement?? comment compiler comment la coder ....???
Que cherches-tu à savoir exactement ?
Comment faire une bibliothèque à liaison dynamique tout court (auquel cas, la classe CDynLinkLibrary n'a rien à voir avec cela) ?
Ou comment faire des classes permettant de regrouper des fonctions de création dynamique d'objets (pattern Factory) même entre les différentes DLLs d'une application (ce à quoi sert CDynLinkLibrary) ?
ma taché est de migrer un projet MFC en un projet C++, et la classe "CDynLinkLibrary" me pose beaucoup de problémes, c'est pour cela que je cherche un equivalent de cette classe en C++.
Si tu ne fais pas de création dynamique d'un objet par le nom de sa classe, tu devrais pouvoir faire sauter toute la classe.
Pour le chargement des ressources, suffit de gérer efficacement le HMODULE de chaque DLL...