Merci pour les astuces !:king:
Version imprimable
Merci pour les astuces !:king:
Je dois vraiment être (correction.... je suis vraiment) une brêle en developpement web, parceque ca me fait exactement la même chose maintenant... Des que je bouge la souris dans la liste elle se referme, se rouvre, se referme, et ca clignottre comme ca jusqu'a que ma souris sorte completement de la liste, auquel cas celle ci redevient une combo, ou si ma souris ne bouge plus, et alors elle reste une liste...
Bon c'est pas super propre, mais il faudrait que tu répètes la fonction pour chaque option de ta combo...
:?Code:<option onmouseover="document.getElementById('one').size=10" >Valeur</option>
Aux vues de tous ces codes javascript, n'aurais-tu finalement pas aussi bien fait de simuler tes combobox?...
hum.... Honnetement, je n'en sais rien. Je ne sais pas vraiment comment comparer la lourdeur d'une combobox en js avec plein de miniscript. Avantc'etait simple. J'avais le choix entre 200 js et 200 select... C'etait facile.
Mais pour ce probleme, je ne sais vraiment pas quel est le plus économe
Tu peux utiliser les évènements ondblclik, et gérer par une feuille de style l'ensemble des pseudo-combobox.
Le reste c'est qu'un div tout simple avec tes données.
Le JS ne sert qu'à montrer ou cacher les pseudo-listes (tu pourrais même utiliser du CSS à la place), et à valider le ondblclick.
Le seul avantage par rapport à la solution de Spacefrog est que tu es sûr que cela ne modifiera pas la taille des cellules de ton tableau lors du onmouseover.
C'est tout !
La solution de Spacefrog ne présente pas de défaut de fonctionnement.
Ok, ben alors je vais me renseigner un peu sur ca et faire mon choix en fonction apres. Vu que le code de spaceFrog marche parfaitement, je pense qu'on peux dire que mon problème est résolu, non ?
En tous cas, merci a vous. J'aurais jamais pensé a faire un truc comme ca :D
Moi non plus !
Merci Spacefrog !:mrgreen: