-
TjvTabBar de la JVCL
Bonjour
Je voudrais utiliser le TjvTabBar de la JVCL mais il a un truc qui ne me convient pas c'est le bouton close au début de la tab (avant le caption) je voudrais qu'il soit à la fin (comme dans IE7) ou alors sur la fin de l'espace tab un peu comme le TAdvOfficepager de TMS, N'y a t'il pas un moyen de réaliser cela avec les composants de la JVCL
Merci
-
Salut :)
Après quelques essais non concluants, je me suis résolu à refaire le composant moi-même... Mais en regardant les sources en profondeur, celà doit être possible ;)
J'avoue ne pas avoir cherché plus loin parce que l'apparence des Tabs ne me convenait pas du tout :P
-
Merci pour ta réponse, en fait j'ai acheté le AdvOfficePager, je n'ai pas le temps ni la compétence pour refaire ou modifier le comportement d'un composant, le advOfficePager est pas mal, le close sur la tab ou au bout, des évenements Tabclose et TabClosed, un look vista possible, il y a un petit bug pour afficher une image de fond dans la page mais c'est pas grave
-
OK
Y a-t-il un évenement TabCloseQuery avec possibilité d'annuler la fermeture d'un onglet?
En tout cas, si ton sujet est résolu, clique sur le bouton :resolu:
:merci:
-
Sur le OnTabClose il y a un paramètre allow
qui à false interromp le processus de fermeture
Bruno