Bonjour,
J'aimerais, s'il vous plaît, savoir comment dessiner en html une ligne verticale de séparation.
merci d'avance ;)
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais, s'il vous plaît, savoir comment dessiner en html une ligne verticale de séparation.
merci d'avance ;)
Quasiment sûr que ca n'existe pas.
Maintenant ca dépend pourquoi faire, tu peux utiliser la bordure d'un élément.
En effet, ça n'existe pas à ma connaissance...
Y'a que <hr> pour créer une ligne horizontale. Sinon, pourquoi tu veux une telle ligne ?
si c'est une simple ligne graphique au pire afiche une image de trait vertical à la con dans un tableau sans bordure mais c du bidouillage.
Sinon tu peux faire des frames mais c'est encore différent.
Précise ce que tu veux faire...
:)Citation:
Envoyé par sanginus
Les frames ça existe encore ? :P
Sinon un bon vieux div quoi... enfin faut qu'il soit plus clair dans son problème...
héhé ué il parait que ca s'utilise encore ^^
Plusieurs solutions même si elle ne sont pas superbement codées ^^ :
Sinon tu peux créer un élément graphique que tu répète verticalement avec ton cssCode:<hr width="1px" size="500px">
voila :)
Lol j'avoue c'est pas con même si c'est carrément du bidouillage et pas forcément trop bien utilisable.Citation:
Envoyé par Tppppp
En effet c'est du bidouillage ^^ mais ça à le mérite de fonctionner :P
Bonjour la sémantique !
Il suffit comme je l'ai dis d'utiliser la bordure d'un élément et c'est tout.
Ou encore placer une image en background.
merci à vous tous pour toutes vos réponses.
L'idée pour laquelle j'ai opté est de dessiner ou bien la bordure droite ou bien la bordure gauche d'une cellule dans une table comme dans l'exemple suivant:
script proposé par Ben surCode:
1
2
3
4
5
6
7 <table> <tr><td style="width:20%; border-right: medium solid #ff0000"> les liens ici<br>les liens ici<br>les liens ici<br>les liens ici<br>les liens ici<br>les liens ici<br>les liens ici<br>les liens ici<br> </td> <td><br><br>Le contenu du site ici<br><br> </td></tr> <table>
http://www.sur-la-toile.com/viewTopi...ndes-HTML.html