"commit" ou rafraichissement des classes automatique
Bonjour,
J'utilise ant avec eclipse pour générer une archive java : archive.jar, en lançant un script ant : build.xml.
Il se trouve qu'au moment ou je veux créer mon archive.jar, je veux qu'une classe java soit créée ou mise à jour dynamiquement pour être incorporée au final à mon archive.jar. Mon script ant build.xml fait ça très bien :
1/ il crée ma classe,
2/ au moment de créer mon archive.jar (avec la commande jar) je donne le nom du paquet qui contient ma classe précedemment modifiée,
3/ et mon archive.jar se retrouve avec ma classe.
Le problème c'est que : ant ne prend en compte les modifications sur ma classe modifiée que si entre l'étape 1/ et l'étape 2/ soit j'ouvre ma classe sous Eclipse, soit j'accepte qu'eclipse recharge ma classe suite aux changements (pop up affiché et clic sur "ok").
En gros après l'étape 1/ il me faudrait une commande ant ou eclipse pour rafraîchir toutes les classes qui ont été changé sur le système de fichier
Ou
alors un paramète à l'étape 2/ pour forcer ant à prendre en compte dans la commande jar les classes qui ont été changé sur le système de fichier.
Une sorte de commit ou de refresh miraculeux quoi.
:lahola:
Merci!