Problème d'initialisation du volume audio
Bonjour à tous!
Voici mon petit problème: j'ai une barre de volume, qui fonctionne. Mon seul souci, c'est qu'au lancement de mon anim Flash, le volume est initialisé à 0, et l'utilisateur est obligé de jouer avec le slider du volume pour entendre quelque chose.
Voici mon code.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
|
slider_mc.onPress = function () {
this.startDrag(false,
_root.groove_mc._x,
_root.groove_mc._y-40,
_root.groove_mc._x,
_root.groove_mc._y);
};
slider_mc.onRelease = function () {
stopDrag();
};
slider_mc.onMouseMove = function () {
var myPoint:Object = new Object ();
myPoint.x = this._x;
myPoint.y = this._y;
_root.groove_mc.globalToLocal(myPoint);
mySound.setVolume(-myPoint.y);
}; |
Vous vous en doutez, j'aimerais que le volume soit initialisé à une valeur différente de 0 (50 sur 100 par exemple).
Mais comment faire?
Merci d'avance!