Bonjour à toutes & a tous,
J'ai vu que l'on pouvait trouver dans la table OlapObjects le référentiel de Analysis Manager. Or dans cet table je ne trouves pas les mesures où les champs calculés. Savez vous où on peut les trouver ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour à toutes & a tous,
J'ai vu que l'on pouvait trouver dans la table OlapObjects le référentiel de Analysis Manager. Or dans cet table je ne trouves pas les mesures où les champs calculés. Savez vous où on peut les trouver ?
Merci.
Bonjour,
Il s'agit d'OLAP Services dans SQL Server 7, non ? Il n'y avait pas une base OLAPRep ?
Il s'agit d'analysis Manager dans SQL SERVER 2000.
En fait toutes les structures des cubes que l'on génére sont stockées dans une table (Olapobjects). Par défaut ceci est accessible dans ce fichier mdb (répertoire Analysis Services/bin/msmdrep.mdb). J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre dans SQL SERVER, mais le dans tous les cas, je ne comprends pourquoi quand il stock les infos du cube il ne met rien concernant les mesures et les champs calculé. Apparemment se serait bien dans cette table mais il ne sauvegarde que les mesures et les partitions. :'(
En fait mon problème est plus clair. Le référentiel Analaysis Manager contient 2 tables dont une qui s'appelle OlapObjects. Cette table contient toutes les infos de tous les cubes. Un champs "classtype" permet de savoir si la la ligne est une dimension, un champs calculé, une partition, un server...
Or dans cette table malheureusement, les mesures et champs calculés n'apparaissent pas (typeclass = 10)
Alors si quelqu'un a une idée du problème ...