Mais... suis pas sur...
Si, après, tu fais:
Ca te met: class java.lang.String :?Code:System.out.println(obj.getClass());
Ou c'est moi qui comprend rien??
A+
Version imprimable
Mais... suis pas sur...
Si, après, tu fais:
Ca te met: class java.lang.String :?Code:System.out.println(obj.getClass());
Ou c'est moi qui comprend rien??
A+
Précise un peu ce que tu veux : convertir une instance de java.lang.String en une instance de java.lang.Objet, ou convertir une instance de java.lang.String en une instance d'une autre classe particulière (et laquelle ?) ?
;)
En fait mon but, c'est ça:
Je parcours un XML (SAX) en récupérant des Strings (pas le choix).
Ensuite, je veux les stocker dans des variables qui peuvent être de n'importe quel type (entier, float, string, array, ...). Donc je dois avoir vraiment des objects et non des Strings... ??
Tu vois une autre solution??
Merci bcp.
A+
La réponse a ton problème sera le plus souvent résolu par la présence dans les classes de type "simple" d'un constructeur avec en paramètre un String (le reste est une question de format)...
;)
un objet ne peut pas muter. Il te sera impossible de transformer ton objet String en Array, Integer ou FLoat. La conversion en Object ne changera rien car ce n'est pas une réelle conversion mais une abstraction.Citation:
Envoyé par ploxien
Tu es obligé de passer par un constructeur de Integer, Array ou Float, fût-il static :
Code:
1
2
3
4 int i = Integer.parseInt( String ); float j = Float.parseFloat( String ); ...( non compilé )