salut comment faire::compilation et execution d un programme pascal a partir d un fichier txt merci
Version imprimable
salut comment faire::compilation et execution d un programme pascal a partir d un fichier txt merci
...et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu 8O
en clair ca donne quoi ta question? :)
Bonjour !
Ben tu peux télécharger un compilateur ou même un EDI complet (vois les liens sur les pages consacrées aux différents compilateurs).
La compilation et l'exécution sont très simples depuis un EDI mais tu peux aussi compiler en ligne de commande, ce qui est nettement plus compliqué s'il faut spécifier des options de compilation.
salut je veux compiler et executer un programme pascal a distance ;merci
Bonjour
tu appele quoi executer et compiler à distance un programme?
en ligne de commande?a partir d'un fichier .pas?
explique clairemet ce que tu veux faire
Ps:juste un peu de politesse dans ton post ne tuerais pas les ecrits(lol)
/* salut je veux ............................................................merci */
je veut l'executé et compiler a partir d'un fichier.txtCitation:
Bonjour
tu appele quoi executer et compiler à distance un programme?
en ligne de commande?a partir d'un fichier .pas?
A partir d'un fichier text?
est ce que ça ve dire que ton programme se trouve dans le fichier et que tu ve l'executer?
oui c ca exactement
Bonjour,
Doit-on comprendre que tu veux créer ton propre compilateur?
Ou peut-être un interpréteur?
Si c’est le premier cas, je crois que t’as du boulot.
Si c’est le deuxième, ça va être moins difficile mais il faudrait que tu sois beaucoup plus claire sur ce que tu dis.
Remarque : Il y a des personnes qui croient que nous sommes sur un chat; saches que nous ne sommes pas la pour chater, alors n’hésite pas à faire une phrase complète qui soit claire ( le plus claire possible ).
On ne devrait pas avoir à te poser dix questions avant de comprendre ce que tu veux faire.
Sinon, puisque t’es nouveaux, je te souhaite le bien venus, n’hésite pas a passer ici: règles.
Je pense qu'il s'agit simplement de compiler un fichier source, dans ce cas, il suffit de renommer le .txt en .pas et de le faire compiler par un compilateur.... :roll: