-
[jogl] chargement lent
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec JOGL.
j'ai implementé une class erritant de GLCanvas. Tout marche bien. le problem c'est que le chargement est très long. or je n'affiche rien. il y a une attente de 5 voir 30 second avant l'affichage de la fenetre opengl.
n'y a t'il pas un moyen d'eviter cela?
TiTi.
-
peux tu mettre le code de la creation de la fenetre stp.
-
2 pièce(s) jointe(s)
Oui c'est vrai que ca peut servir d'avoir les fichiers ;).
parfois c'est très rapide mais parfois c'est très long. peut être que je ne fait pas les bonnes init.
TiTi.
-
Personne ne peux m'aider? sniff.
Quelqu'un a t'il dejà eu ce probleme?
-
-
Bonjour,
Personne n'aurai même qu'une petite piste pour resoudre mon problem?
J'ai fait 20 milles config est le changement de la fenetre OpenGL et toujours long.
cela est il normal?
les deux fichiers joints sont normalement executable par tout le monde pour illustrer mon problème.
Merci de votre aide.
TiTi.
-
Salut!
Desolé mais je ne vais pas t'apporté de reponse concrete, je travail en Java3D.
Le chargement aussi long quand tu compile et test ton programme que quand tu test ton programme complié?
As-tu testé d'en faire une applet pour voir le tps de chargement?
A+
-
Je travail en Java sous eclipse donc je compile pas pour le moment. Mais c'est une bonne remarque. Je vais tester ca. (il faut que je trouve comment on fait du compilé en java ;) )
En fait vu que je n'ai pas de reponse je me dis que c'est normal est que personne n'a de problème avec ca.
J'ai rien trouvé sur le net en reference avec des lenteurs de chargement. mais je fait exactement les même init qu'il y a sur tout les tuto.
quelqu'un a t'il testé le programme que je donne en fichier joint plus haut?
constatez vous une lenteur au demarrage?
-
Salut!
Je n'ai pas Jogl donc je ne peux pas tester ton programme.
En fait je me suis mal exprimé, ce que je voulais savoir, c'etait si ca mettait du temps sous eclipse, quand tu appuye sur le bouton executer (eclipse enregistre les classes et creer les .java) ou si tu avais testé de lancer tes .java depuis une ligne de commande? ( tu tape : java Opengl)
Dans le deuxieme cas, ca devrait etre plus rapide.
A+
-
dans les deux cas le comportement est le même. la fenetre l'ouvre rapidement. mais la "fenetre openGl" n'est active que un certain temps après.
Tout laisse à penser que ava mais du temps temsp à charger le module OpenGl.
Ce que j'aimerai savoir c'est si les utilisateurs de jogl on constater le même probleme.
-
bnjr j ai un projet de fin d'etude j ai besoin quelque aide sur jogl (tutorial) en francais (si possiible) et surtout comment charger un modele de .3ds avec jogl merci d'avance:(