hello .
encore une question de débutant débile, mais sur le site ou j'apprend le VB, ils ne le disent pas. :oops:
je voudrais savoir, comment dans une MsgBoX afficher un texte en gras, et effectuer un saut de ligne.
merci de votre aide
Version imprimable
hello .
encore une question de débutant débile, mais sur le site ou j'apprend le VB, ils ne le disent pas. :oops:
je voudrais savoir, comment dans une MsgBoX afficher un texte en gras, et effectuer un saut de ligne.
merci de votre aide
Salut
Pour écrir sur 2 lignes :
pour mettre le texte en gras, je ne sais pas si s'est possibleCode:MsgBox("Texte 1" & vbCrLf & "Texte 2")
A+
ok, merci bien pour ton aide rapide
Edit : ton code ne marche pas :s
Code:
1
2
3
4
5 ' 1) Msgbox "1ere Ligne" & Chr(13) & "2eme Ligne." ' 2) Msgbox "1ere Ligne" & vbcrlf & "2eme Ligne"
ca devrait marcher pourtant...
Et puis qu'entends-tu par "ne fonctionne pas" ???
- Il te retourne des erreurs ?
- Ca lance mais pas sur deux lignes ?
Tu as bien vérifié ta syntaxe ?
- avec les & et les " ? de pas se mélanger...
Enfin bon, c'est simpa de dire que ca marche pas mais si tu veux qu'on t'aide, va falloir nous en dire plus ^^
pourtant ça ne marche pas 8OCode:MsgBox "Regardez dans le dossier ou ce trouve votre .exe & Chr(13) & vous trouverez un document de texte nomé : open app.path" & Text1 & ".txt & vbcrlf & "
tu m'étonnes !!!!
Ca ne ressemble ni de près ni de loin aux codes qu'on t'a donné ^^
regarde encore une fois... aide toi des couleurs tu verras...
Tu mélanges tout ...Citation:
Envoyé par TheOrY
Ton message doit être entre guillement mais pas la partie variable ... donc avec une variable dans le message il faut faire une concaténation (& ou +)
ton code devrait être :
ThéoCode:MsgBox "Regardez dans le dossier ou ce trouve votre .exe " & vbCrLf & "vous trouverez un document de texte nomé : " & app.path & "\" & Text1.Text & ".txt & vbcrlf
ah daccord, sa explique plusieurs anomalie dans mon code.
merci beaucoup de votre aide
Edit :
et la comment je fait pour isoler la variable app.path ? parce que avec :Code:Set Monfichier = FSys.CreateTextFile("open app.path " & Text1 & ".txt")
("open "app.path "" & Text1 & ".txt")
*ça ne marche pas.
merci de vos réponce rapide
Pense au TAG " Résolu"
J'ai rajouter un Edit ;)
désoler encore une fois pour ces questions stupide.
Toujour le même système
dans ton cas fait une recherche surCode:
1
2 & Variable & 'Pour les variables " Texte " 'Pour les texte
pour voir si c'est du "texte":mouarf:Code:open app.path
A+