:salut: la fonction sleep ne fonctionne pas, lors de compilation avec un compilateur borland C++ 4.5 elle génère toujours un message d'érreur " call to undefined function Sleep" pourtant j'ai mis au début #include<dos.h>. pourriez vous m'aider??
Version imprimable
:salut: la fonction sleep ne fonctionne pas, lors de compilation avec un compilateur borland C++ 4.5 elle génère toujours un message d'érreur " call to undefined function Sleep" pourtant j'ai mis au début #include<dos.h>. pourriez vous m'aider??
#include <windows.h>
j'ai essayer le #include<windows.h> mais jai eu le même message d'erreur!!
en cherchant sur google, tu es pas le premier a avoir le pb:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 #include <iostream.h> #include <dos.h> int main() { cout<<"Test 1\n"; delay(2000); // Two second pause cout<<"Test 2\n"; return 0; }
j'ai essayer le programme qui contient la fonction delay dont tu a ecrit mais il fonctionne pas ni avec le compilateur visual c ni avec le borland c++ version 4.5; le message d'erreur lors de la compilation est le suivant:
'delay' : undeclared identifier (dans visual c)
Call to undefined function 'delay' in function main(). (dans borland C++)
Tu devrais peut-être utiliser un compilateur plus récent. Au choix : Code::Blocks + MinGW ou Visual C++ 2005 Express (tous deux gratuits).
http://c.developpez.com/compilateurs/
Attention, avec ça tu ne programmeras plus pour DOS (16 bits), mais pour Windows (32 bits et plus si affinités)...