-
flash menu deroulant
salut , en fait , je suis bloquée, je veux creer un menu flash(comportant des sous menu) , je l ai fait avec "123flash menu" , mais j ai quleque soucis a propos , j arrive pas a le positionner sur la banniere que je veux , deja mon menu comprte 7 titre et presque chaque titre a des sous titres , le " 123flahs menu" fait les menu en .swf , et quand je l exporte en .fla , le manu n a rien a voir avec le .swf , comment faire???,
-
bonjour,
"123flash menu" est un logiciel à part entière, il faut peut être poser tes questions à son créateur ??
Le plus courant est de partir d'un fichier .fla éditer avec l'éditeur Adobe Flash8 (c'est le plus simple) d'en posséder de ce fait le controle total et d'exporter le résultat de son travail en .swf.
;)
-
merci pour ta reponse
mais d ou est ce que je peux trouver des exemples en .fla ?????
ca fait une semaien que je galère avec ce menu
je t explique le prob est comment , je veux faire un menu vertical qui a a son tour des sous menu , le menu va se positionner en haut a gauche de la page , et a coté y aura une annimation flash dans une banniere , donc est possible que quand je survole sur le menu , les sous menu apparaissent au dessus de l animation???
merci d avance
-
Je peux t'aider si tu fais le menu directement, pas avec 123flash menu car je ne connais pas, c'est pratique d'ailleurs?
-
1 pièce(s) jointe(s)
oui je trouve que c est pratique , je te donne un exemple pas mal .
s il y a un autre moyen de faire ce menu , je suis d accord , c est que juste je maitrise pas flash que j ai choisi de le faire avec 123flashMenu , mais bon , c était pas la bonne solution apperement
merci