je cherche la fonction qui peut faire un graphe en 3D telle que représenter dans le fichier ci-joint, j'ai essayé de voir dans le Help, mais j'ai pas pu trouver ce que je cherche,
Merci à tous
Version imprimable
je cherche la fonction qui peut faire un graphe en 3D telle que représenter dans le fichier ci-joint, j'ai essayé de voir dans le Help, mais j'ai pas pu trouver ce que je cherche,
Merci à tous
C'est un graphe 3D?
graphe 3D, mais tu as raison, je crois qu'il est projeté sur 2D. C'est une très bonne représentation pour les temps-fréquetielle car j'ai essayé les graphes 3D classiques , mais ça reste vague, si tu peux m'aider j'aimerais avoir cette représentation...
merci
Je pense que tu pourrais utiliser la fonction "spectrogram". (qui trace le spectre au cours du temps d'un signal).
Tu n'as qu'une représentation 2D, mais la 3D est apportée avec la couleur.
Cette fonction, si on interprète correctement le résultat, est vraiment source de beaucoup d'infos.
Code:
1
2 spectrogram(signal,256,200,[],Fech,'yaxis'); colorbar;
Merci , mais c'est un cas particulier des représentation temps-frq, elle est utile ( je l'ai déja essayée mais il y a les couleurs et ça n'aide pas vraiment lors de la comparaison avec les autres représentations ) et en plus pour la WV et les autres c'est pas le même principe donc malheursement il me faut la projection 2D de la représentation 3D ( de préférence telle que montrée sur le fichier )
Mais Merci bcp sango85