-
Phase de test
Bonjour,
tout d'abord, je ne suis pas sur de l'emplacement de cette question. N'hésitez donc pas à la déplacer...
Maintenant, la question,
Je suis resp d'une application dont les demandes des utilisateur a augmenté récemments. Bref l'équipe est passé de 1 dev (moi) à 4...
Après la première publication BETA, je me suis retrouvé avec une applic pas très stable en effet, les nouveaux dev qui ne connaissent pas l'applic aussi bien que moi ont crée des effets de bord. Le dev c'est donc arreté et j'ai passé mon temps à traquer les bugs --> retard, prix qui gonflent et pas sérieux...
Maintenant, je me retrouve de plus en plus à devoir manager ce project et à tester tout ce que mes guignols codent.
Bref, je me demandais quelles étaient les solutions de testing mise en place sur vos project.
Pour info, j'investigue pour le moment les test unitaire, l'utilisation d'fxcop pour valider les compiles, et je cherche un outils pour "rejouer des sessions de surf". Les solutions payantes sont bienvenues (et gratuites aussi bien sur)
Merci d'avance.
-
Y a personne qui teste ses applics ?
-
Tests unitaires avec NUnit.
Tests "humains" avec scénario d'utilisation (fournit par les utilisateurs finaux de l'application).