Bonjour
Quelqu'un saurait pourquoi
Lorsque ma msgbox apparait, elle fait toute la longueur de mon écran ... On peut parametrer sa taille? Et surtt pourquoi à t'elle subitement pris cette taille
Version imprimable
Bonjour
Quelqu'un saurait pourquoi
Lorsque ma msgbox apparait, elle fait toute la longueur de mon écran ... On peut parametrer sa taille? Et surtt pourquoi à t'elle subitement pris cette taille
Bonjour!
Est-ce vraiment un msgbox ou un InputBox(qui demande que l'usager retourne une information)???:?
bonjour, j'ai pas vraiment d'explication à part un texte très long. Dans ce cas, tu peux essayer d'insérer des retours à la ligne dans le texte de ta msgbox pour le répartir sur plusieurs lignes. A+
Code:
1
2
3
4 Sub test() MsgBox "il fait" & Chr(10) & " beau" End Sub
Mets déjà le texte que tu veux placer dans un msgbox dans une variable.
Msgbox compte tous les caractères que contient le message qui suit
Ex :Dans cet exemple " & vbcr & " compte pour 10 caractères.Code:
1
2
3
4 Msgbox "prompt Expression de chaîne affichée comme message dans la boîte de dialogue." & vbcr _ & "La longueur maximale de l'argument prompt est d'environ 1 024 caractères selon la largeur des caractères utilisés. " & vbcr _ & "Si l'argument prompt occupe plus d'une ligne, n'oubliez pas d'insérer un retour chariot (Chr(13)) ou un saut de ligne (Chr(10))" & vbcr _ & "entre les lignes, ou une combinaison de caractères retour chariot-saut de ligne (Chr(13) & Chr(10)). "
Si ça ne passe toujours pas, alors tu vas devoir t'orienter vers un userform et un label + 1 ou plusieurs boutons
Merci!
En faite jsuis pas maligne j'avais une boucle avec un Chr(13) ....:oops: