-
Exercice sur les scripts
Salut tout le monde;
je demande s'il y a qlq un qui peut m'aider a résoudre cet exercice, le voila:
Ecrire un script qui affiche les informations concernant un fchier sous la forme:
Droit:
Propriétaire:
Taille:
Date de la dernière modification:
Nombre de liens:
et merci d'avance
-
merci de faire ton script d'abord (ou dumoins les parties que tu sais faire) et de demander l'aide uniquement sur le/les points qui te gène, on est pas là pour faire tes devoirs ou exercices.... quand même..... ;) en plus si on te le fait tu n'apprend rien... et tu ne t'amuses pas....à chercher....:yaisse2:
à mons avis vu la simplicité de la demande tu devrais tout simplement chercher une commande qui t'affiche tout ça nativement (avec les options qui vont bien) et tu n'as qu'a mettre en forme le resultat affiché nativement....
là je tai carrément donné la solution textuelle tu n'as plus qu'a trouver la commande.... et à mettre en forme le resultat....
je t'assures quand tu vas trouver la commande à utiliser tu vas hurler "Quel nouille mais c'est bien sur...." ou un truc du style.... :aie:
ps : c'est vraiment une commande hyper basique que tu sais déjà utiliser....donc ne vas pas chercher midi à quatorze heures....restes dans la simplicité et tu vas trouver.