C++ Builder X Personnel edition
Bonjour,
Je me suis procuré chez Eyrolles avec le Delannoy:
C++ Builder X Personnel edition
Par contre j'ai des difficultés à programmer sur C++ Builder X Personnel
alors qu'auparavant, sur VC++6 j'avais davantage d'aisance.
Quelqu'un aurait-il un tutoriel illustré ou meme quelques notes explicatives, voir copies d'écrans zippés pour construire des projet de A à Z:
avec 1- New GUI application
2- New console
3- construction de dll
Merci,
Il n'y a pas de form je crois ( du moins je ne la trouve pas....)
donc pour travailler sous API windows.....grosse question aussi
Merci
Angela M.
CodeGear et politique de réponse
Merci,
justement,
j'ai contacté le reprenneur "CodeGear" et sa politique de réponse testée est déplorable, voire méprisante.......donc .....
Par ailleurs "CodeGear" ne répond même pas aux clé d'activation.......donc téléchrager pour admirer un logo.......:arf:
Aussi je reste sur BuilderC++ X PE.
Et donc, en connaissance de cause, je sollicite des exemples de traitement sous BuilderC++ X PE comme dans mon mail initial.
édition Turbo de C++ Builder ?
bonjour,
Donc au final, à combien s'évalue le prix de édition Turbo de C++ Builder ?
avec ou sas limitation de temps?
Merci
Angela Marie
Turbo de C++ Builder = 249 euros.....
Merci,
Effectivement, le borland C++ Builder X implique de tout construire sur l'API windows..d'ailleurs d'autant plus trompeur qu'il existe au démarrage une application " NEW GUI application".........
Donc abus de publicité, de toute façon le produit est arrêté donc pour la " Activation Key ", j'ai du faire appel à Borland USA pour recevoir un <name-user> qui active les possibilités sans restrictions.......
Finalement, le produit reste un compilateur C++ . ( point)
==> par contre, je serais intéréssé effectivement comment se procurer le Turbo de C++ Builder qui semble être un produit de Borland avec de réelles application GUI et autres.
Gratuit?
j'ai trouvé pour 249 euros sur version éducative,
mais existe-t-il effectivement une version gratuite téléchargeable d'un IDE+ compilateur borland?
Merci
Angela Marie
oui, judicieux et? www.turboexplorer.com/downloads
Merci!
Judicieux....enfin !
Bon j'entre dans l'univers Borland avec http://www.turboexplorer.com/downloads
mais est-ce compatible sur la m^me machine avec Visual c++ 6?
Salutations,
A. M.