Bonjour à t.
je developpe une application avec borland c++6 pour la synthese d'image et je voudrais poser la question suivante: est ce que la fonction setscanline existe dans c++6 si oui comment je l'utilse(les arguments)
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour à t.
je developpe une application avec borland c++6 pour la synthese d'image et je voudrais poser la question suivante: est ce que la fonction setscanline existe dans c++6 si oui comment je l'utilse(les arguments)
merci d'avance
Bonjour,
je ne pense pas que "setscanline" existe dans les bibliothèques "standards" C++. Après quelques recherches, ces fonctions (setscanline et getscanline) apparaissent dans des bibliothèques spécifiques de traitement d'images (par exemple les objets CFbsBitmap de fbscli.lib de l'API de développement pour Symbian).
Donc, à moins d'utiliser ces bibliothèques (et dans ce cas je suppose que tu as la doc), setscanline n'est pas "utilisable" sous BCB.
Nicolas
Par contre TBitmap te propose la propriété ScanLine qui te permet un accès complet au tableau des données d'une ligne donc un traitement très rapide. Cf l'aide de Borland, bien faite à ce sujet si je me souviens bien.