1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
|
BOOL AfficheUnivers(void)
{
if(FAILED(pd3dDevice->Clear(0,0, D3DCLEAR_TARGET, D3DCOLOR_XRGB(255,255,255), 1.0f, 0)))
return FALSE;
pd3dDevice->SetRenderState(D3DRS_ZENABLE, TRUE);
if(PresenceCamera==TRUE) // Si il y a une camera, on peut afficher le reste
{
pd3dDevice->SetRenderState(D3DRS_LIGHTING, TRUE);
pd3dDevice->BeginScene(); // debut de la scene
vector<ModeleX>::iterator aff;
aff=ListeModeleX.begin();
for(int i=0;i<ListeModeleX.size();i++) // Affichage des ModeleX
{
if(i>0)
aff++;
pd3dDevice->SetRenderState(D3DRS_SHADEMODE, aff->DonneShading());
pd3dDevice->SetRenderState(D3DRS_FILLMODE, aff->DonneMode());
for(DWORD j=0;j<aff->DonneNombreMateriau();j++)
{
pd3dDevice->SetMaterial(aff->DonneMateriau(j));
aff->DessinePartie(j);
}
}
pd3dDevice->EndScene();
} |