Bonjour ,
Est ce que InputStream est compatible avec les servlets ?
J'en ai inclu un dans ma classe et lors de l'execution de ma servlet, elle s'arrete a cet InputStream ... :(
Pouvez-vous m'aider svp ??
Version imprimable
Bonjour ,
Est ce que InputStream est compatible avec les servlets ?
J'en ai inclu un dans ma classe et lors de l'execution de ma servlet, elle s'arrete a cet InputStream ... :(
Pouvez-vous m'aider svp ??
Donne un bout de code.
Normalement ca ne devrait pas poser de problème. Est ce que le flux d'entré est bien accessible. Quel est le msg d'erreur exact?
En fait , il n'y a pas de message d'erreur . Ma servlet se lance mais n'execute que le code situe au dessus de ma lecture de fichier texte ... :?
Voici la partie ou ca bloque :
Je vous mets aussi la structure du dossier "grahph" de ma servlet ( j'ai peut etre mal placé le fichier txt ... ) :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ... // Initialisation des libelles fg.setlibelle("Intrusions par Port"); fg.setlibelleX("Ports"); fg.setlibelleY("Nombre d'intrusions"); // Initialisation du chemin du fichier fg.setnomChemin(""); // Fin des initialisations // CA BLOQUE ICI ! // Traitement du fichier texte InputStream is = new FileInputStream("fichier.txt"); InputStreamReader isr=new InputStreamReader(is); BufferedReader br=new BufferedReader(isr); String ligne; ...
- graph
[list:084f6199ca]servlets
[list:084f6199ca]index.html
Web-inf
web.xml[/list:u:084f6199ca][/list:u:084f6199ca][/list:u:084f6199ca]
- classes
[list:084f6199ca]servlet_graph.class
servlet_graph.java
fichier.txt
Voila ... :(
Et si tu mets tout ca dans un bloc try catch et que tu traces l'Exception ? Parce que la, comme ca, je ne vois pas trop ce que ca peut etre. Comment tu vois que ca bloque la, Mode pas à pas, system.out toutes les lignes ?
Il est deja dans une bloc try {} catch() {} mais il ne genere pas d'exception ...:?
Il faut peut etre mettre le fichier texte a un autre endroit de l'arborescence ? non ?
Pour repondre a ta question , oui , mode pas a pas ... j'ai insere desTu connais une autre solution plus efficace ?Code:out.print
ce qui parait bizarre, c'est que ton débugger bloque avant la ligne InputStream is = new FileInputStream("fichier.txt");
Et ca me fait penser que c'est le débugger qui débloque :)
As tu bien recompiler toutes tes classes? as-tu essayer sans debugger avec des system.out?
As-tu essayer en enlevant la ligne ou tu portes tes doutes?
Tu peux aussi essayer en créant un fichier de test pour voir si ca ne vient pas de problèmes de droit?
Je viens tout juste de faire ce que tu me suggeres.
Donc, j'explique ma servlet charge un fichier texte et y lit les donnees. Ensuite il trie les lignes et remplis des vectors. Ces vectors permettent ensuite de generer un graphe a barres et de l'afficher a l'ecran.
Alors, j'ai supprime les lignes de traitements du fichier texte. J'ai rempli manuellement les vectors par des donnees quelconques et execute la servlet : Tout marche niquel. :D
J'ai remis le code de traitement du fichier texte en changeant le chemin ( Je l'ai mis a la racine de mon lecteur C: ) : Ca marche niquel :D
Merci de ton aide, je vais me contenter de cet emplacement pour l'instant !