Salut,
C'est qoui l'utilité du controlme treeview et dans quelle cas on l'utilise.
Merci
Version imprimable
Salut,
C'est qoui l'utilité du controlme treeview et dans quelle cas on l'utilise.
Merci
Je lui réponds ce soir ou je me le garde pour demain matin ? :mrgreen:
....
Je vais me le garder pour demain matin, ça me mettra tout de suite de bonne humeur ;)
Alors, est ce que perssone ne sait pourqoui microsoft a creer treeview?
Pour faire la partie gauche de l'explorateur windows par exemple.
Pourqoui poses tu une telle question?
Je veux faire un explorateur dans un formulaire et quelqu'un m'as dit qu'il faut utiliser treeview. est ce que quelequ'un a un cours qui explique l'uitisation de treeview?
Merci
Là j'imagine que t'as cherché partout évidemment et que t'as rien trouvé, c'est dingue comme c'est mal foutu ces moteurs de recherche hein ? ;)
Alors je vais t'aider un petit peu pour réaliser cette tache titanesque :
Dans la barre d'adresse tapes www.google.fr
Puis une fois sur le site Google (tu verras ce que c'est si tu connais pas, ça sert à chercher des trucs et même parfois on les trouve !) tu tapes "exemple utilisation treeview vb -net", et là quelquechose me dit que tu vas tomber sur pas mal de sites qui en parlent.
Donc désolé pour le ton sarcastique mais il est bon de chercher un peu soi même pour motiver ceux qui sont prêts à t'aider ensuite si les infos que tu as cherché ne suffisent pas ;)
bonjour
Tu peux consulter ce tutoriel:
http://jacma.developpez.com/treeview/
michel