Diagramme de class basant sur le "reverse engineering"
salut, j'ai besoin de votre aide, en faite je doit faire le "reverse engineering", a partir d'un code je doit faire qcqs diagrammes, le code est en C.
Le C n'est un orenté objet, il est basé sur des structures, comment je peut faire un diagramme de class UML d'un code en C ?
Pour les mthodes c'est simple, mai s pour les attributs dans les structures et pour les attributs de types "define" ??? :cry:
Merci.
Merci, mais la une nouvelle difficulté !!!
Dabord j'ai voulu vous remercier pour le coup d'aide, maintenant le pb des attributs est resolut, mais lors de la shématisation du diagramme de classe, il y a des associations entre les classes. Le probléme qui se pose c'est comment je peu relier entre une classe (100% attributs) et une autre classe (100% méthodes).
je vous explique un peu plus:
Le fichier en .h contient des structures et des methodes, si je vais classer chaque structure dans une classe (en tenant compte que ds une fichier .h on peu avoir 3 ou 4 structures) et je vais mettre les méthodes ds une classe a part, comment je peut faire les associations, il y a une regle ?
je sais que je vous derange mais si c possible vous pouvez me donnez un lien (étue de cas) qui traite le meme pb que le mien!
Si vous soulez je peut vous donnez un bout de code !!
Merci infinement.