Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si l'utilisation de HTML::Template entraîne des modifications au niveau du serveur
merci ;)
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si l'utilisation de HTML::Template entraîne des modifications au niveau du serveur
merci ;)
Salut ,
Non les templates html n'auront pas d'effets sur le serveur , je ne vois pas ou est la relation . ;)
MMesbahi
Ta question n'est pas très claire... Veux-tu savoir si on doit reconfigurer le serveur pour pouvoir utiliser HTML::Template dans ses CGI ? Ou si le module HTML::Template influence le serveur par d'autres biais que l'interface CGI normale ?
La réponse à ces deux questions est non à ma connaissance.
Ou ta question était-elle encore autre chose ?
--
Jedaï
vous avez tout à fait répondu à ma question et je vous en remercie
en fait, je fais actuellement mon stage de fin d'étude dans une faculté qui se repose énormément sur ses acquis et dont toute la solution intranet est réalisée en Perl
en ce qui me concerne, je suis beaucoup plus habitué aux jsp/servlet, j'ai essayé de défendre mes solutions et ils ont refusés pour des raisons de maintenance etc ..., ce que je comprends très bien
et j'ai découvert HTML::Template en faisant quelques recherches sur CGI et cette solution m'attire, elle me paraît être plus proche de ce qu'on fait en jsp/servlet, se rapprochera plus de mon analyse et de mes habitudes
mais le programmeur qui supervise mon stage m'a déja dit "évite ça !" ... et oui, même pour un petit changement, il faut apprendre quelque chose ... c'est un peu désespérant ...
en tout cas, je vous remercie pour vos réponses