Lorsque j'utilise ce goal maven pour rajouter une librairie dans mon repo local, quel est la config pour qu'il creer automatiquement le fichier de checksum .sha1 et/ou .mda5 pour l'artifact et pour son pom associé ?
Version imprimable
Lorsque j'utilise ce goal maven pour rajouter une librairie dans mon repo local, quel est la config pour qu'il creer automatiquement le fichier de checksum .sha1 et/ou .mda5 pour l'artifact et pour son pom associé ?
tu n'as qu'à rajouter -DcreateChecksum=true à ta ligne de commande
cf : http://maven.apache.org/plugins/mave...checksums.html
bonjour,
J'essaie d'utiliser aussi install:install-file mais je n'y arrive pas ...
je veux installer dans mon repository local un jar que j'ai créée moi meme.
je tape la ligne de commande suite :
Mon fichier jar ce nomme wsclient-1.0.0.jar dans le repertoire target.Code:
1
2 mvn install:install-file -DgroupId=fr.umlv.ECO -DartifactId=wsclient -Dversion=1.0.0 -Dpackaging=jar -Dfile=/target
Mais j'ai le droit à un message d'erreur
[ERROR] BUILD ERROR
[INFO] ------------------------------------------------------------------------
[INFO] Error installing artifact 'fr.umlv.ECO:wsclient:jar': Error installing ar
tifact: \ECOWS_Maven\target (AccÞs refusÚ)
Quelqu'un a une idée ...
tu devrais mettre le chemin du fichier au lieu du chemin de /target
Je n'arrive pas a creer les fichiers checksum par cette commandeCode:mvn install:install-file -Dfile=path-to-your-artifact-jar -DgroupId=your.groupId -DartifactId=your-artifactId -Dversion=version -Dpackaging=jar -DcreateChecksum=true
Est-ce mon plugin qui n'est pas a jour ou tout simplement cette commande ne fonctionne pas correctement ?
As-tu une erreur? ou simplement les fichiers qui ne sont pas créé?
Les fichier ne sont pas crees.
Hmm, curieux, le code du plugin semble correct. Ajoute une issue dans jira.
De toute façon, ce n'est pas important d'avoir les checksum dans le repo local, le plus important, c'est dans le repository distant.
C'est pour cela que j'ai tenter cette manip car je doit ajouter des librairies dans mon repo entreprise.
Pour le deploiement dans ton repo distant, tu devrais utiliser deploy:deploy-file