Comment faire un rollover sur une image
Bonjour,
Je débute dans la programmation internet ( je suis encore étudiant). J’essai actuellement de me former tout seul mais je dois avouer que c’est relativement difficile. Je suis tombé sur votre site et après avoir parcouru quelques topics, je l’ai trouvé vraiment sympathique. Je me suis alors dis que pour progresser, il été important que je puise vous faire part de mes difficultés. J’en arrive au vif du sujet :
Je suis en train de voir les bases et j’aimerais faire une rollover simple sur une image pour qu’une autre apparaisse a la place. Je crois savoir que ce n’est pas compliqué mais je n’y suis pas arrivé. Pourriez-vous m’aider ?
Voici le code de base :
<td> <a href="http://www.magelyos.com/reseau.htm"><img src="images/co_pharaoh_35-mick_31.jpg" alt="" width="191" height="24" border="0"></a></td>
Et j’aurais aimé remplacer l’image par une autre quand la souris passe dessus.
Merci d’avance.:)