Bonjour,
J'aimerais créer un addin pour word avec visual mais je n'ai pas ce choix de projet. J'ai installé els vsto, je peux créer des projet Document word, excel, etc... mais pas de addin word.
Pouvez vous me dire ce que je dois installer ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais créer un addin pour word avec visual mais je n'ai pas ce choix de projet. J'ai installé els vsto, je peux créer des projet Document word, excel, etc... mais pas de addin word.
Pouvez vous me dire ce que je dois installer ?
Merci
Quelle version des VSTO as-tu installé ? Quelle version d'Office as-tu également ?
J'ai résolu le problème, il y avait un ordre d'installation...
Je rencontre maintenant un autre soucis :) j'en profite pour l'exposer ici.
J'aimerais ajouter à mon document Word un usercontrol (il est dans une dll).
J'ai suivi les instructions ici :
http://eightpence.com/inserting-wind...ng-com-addins/
mais celà ne fonctionne pas.
Mon control est bien enregistré comme composant COMCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // Avec Forms.Label.1, le label est inserré, avec mon usercontrol : invalid argument object classType = "ScriptControlProject.UserControl"; //object classType = "Forms.Label.1"; object left = 100; object top = 100; object width = 10; object height = 10; object start = 0; object end = 0; object range = this.Application.ActiveDocument.Range(ref start, ref end); Word.Shape s = this.Application.ActiveDocument.Shapes.AddOLEControl(ref classType, ref left, ref top, ref width, ref height, ref range);
La phrase: "cela ne fonctionne pas" ne veut rien dire pour moi ;)
Pourquoi cela ne marche-t-il pas ? Y-a-t-il un message d'erreur ?
J'ai spécifié l'erreur dans les commentaires du code.
Ok, je comprend mieux ;)
Et je pense que ceci devrait répondre à votre question: http://forums.microsoft.com/MSDN/Sho...17144&SiteID=1
Oui, j'étais tombé sur ce post mais je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire.
Concretement, que faut-il faire ? Copier coller le code généré lors de la création d'un projet VSTO ? Je ne vois pas comment l'adapter à un add-in.
Je ne vois pas l'interêt de faire un add-in si on doit retomber dans du VSTO.
C'est pourquoi je ne me suis pas attardé sur ce post mais plutôt sur l'article que j'ai donné en lien.
Edit : J'ai réussi à intégrer mon user control (le problème était dans une clé de registre lors de l'enregistrement du composant COM). Il est inactif et ne s'affiche pas entièrement mais celà à évoluer au moins :)
Edit2: Tout fonctionne.