-
Ouverture Fichier PRJ
Bonjour tout le monde, :)
Je rencontre actuellement un ptit souci. Peut être aller vous me rire au nez quand vous saurez ce que s'est.
J'ai une application qui a été écrit en c++ avec des fichiers prj qui me semble être d'après ce que j'ai lu le fichier projet.
J'ai donc installé le logiciel adéquat (Turbo C++) mais impossible de l'ouvrir il ne reconnait pas l'extension :(
C'est un logiciel qui gère une carrière et la personne qui l'a dévellopé m'a donné l'autorisation de le modifier pour la boite ou je bosse
Pouvez vous me guider :calim2: je connais un peu la prog et sa me bottait de découvrir le language C
Merci d'avance pour vos réponses
-
Plusieurs EDIs donnent l'extension .prj à leurs fichiers projet, y compris des éditeurs de textes comme UltraEdit.
Rien ne prouve que l'application en question a été écrite avec Turbo C++...
Si le fichier projet contient du texte, tu peux peut-être déduire le nom de l'EDI de son contenu...
-
Merci de m'avoir répondu et dsl d'avoir poster au mauvais endroit !! :calim2:
J'ai ouvert mon fichier prj avoir le bloc notes et c'est marqué dans les premières lignes "Turbo C Project file .."
En fait, la source du programme contient les types de fichiers suivants :
*.prj, */.rws, *.h, *.cpp, *.rc, *.dll, *.ixf, et des icône. Il y a aussi un executable mais celui ci correspond au programme compilé.
Donc, j'ai téléchargé Turbo C++ V1.01, il m'ouvre mon fichier projet sans problème mais la ou sa se corse, c'est lorsque je compile tout le bazard, il y a des erreurs, les plus fréquentes au niveau des includes car apparement tous les fichiers ne seraient pas présent dans la source, disons plutot qu'ils y sont mais en dll, pas au format *.h
Ex : "unable to open include file 'bwcc.h' mais en fait c'est un fichier dll
-
Fichiers DLL ?
Pour un vieux compilateur pour DOS ? Impossible.
-
alors la y a souci !!
Parce que ce qui est bizarre 8O c'est que tous les includes qui manquent sont tous au format dll
Peut étre que je n'utilise pas les bons outils !:?
et pourtant dans le fichier prj ouvert avec le bloc notes c'est bien indiqué turbo c project file et cette application a été crée en 1995
Possible qu'il me manque des choses dans la source:|
-
Que signifie précisément "tous les includes qui manquent sont tous au format dll" ??
Que tu as un fichier .dll dont le nom correspond à ceux des fichiers manquants ?
En as-tu aussi pour les fichiers qui ne manquent pas ?
Déjà, pou rêtre sûr : Ton Turbo C, c'est bien un TurboC pour DOS ? Ou un truc pour Windows, genre windows 3.1x ?
-
Oui mes fichiers manquants sont au format dll alors que dans les sections marqués #include ils sont avec l'extension .h
et le logiciel c'est le turbo c++ v1.01 qui tourne sous dos avec le fenêtre de commande. Je suis sur WinXP