Bonjour à tous, comment ça va?
Voilà j'ai un soucis de caractères spéciaux comme l'indique le titre!
Je m'explique :
Je récupère de ma base de données des titres d'articles, et je créé un input de type select avec pour options chacun des résultats retournés par la requete.
Quandun utilisateur choisit une des option, il est redirigé vers la meme page avec un paramètre suplémentaire, le titre de l'article!
Je compare ensuite le paramètre de l'url qui contient le titre avec chaque option du select (donc chaque titre de la base) pour lui attribuer le selected.
Cependant j'ai un problème d'apostrophe, et je ne sais pas comment le résoudre.
Voici mon code :
J'ai lu un peu tout sur les caractèes spéciaux par URL, mais je n'arrive pas à m'en sortir, alors quelqu'un pour m'aclairer?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $requete="select distinct page from tracking where compte=1"; $query_titres=mysql_query($requete) or die("Erreur de requete page."); echo "Titre : <select name=\"choix_titre\" OnChange=\"document.location.href='".$PHP_SELF."?tracking=1&numero=1&titre='+this.value\"'>\r"; echo "<option selected=\"selected\">Choisir une page</option>\r"; while ($titres=mysql_fetch_array($query_titres)){ echo "<option value=\"".$titres['page']."\" ";if(stripslashes($_GET['titre'])==$titres['page']){echo "selected=\"selected\"";}echo ">".$titres['page']."</option>\r"; echo $titres['page']."<br />\r"; }