Bjr à tous,
j'ai un tableau où lorsque je clique sur une ligne de la colonne de gauche, les sous-éléments de cette ligne s'affiche.
Savez-cela est possible et surtout comment?
Version imprimable
Bjr à tous,
j'ai un tableau où lorsque je clique sur une ligne de la colonne de gauche, les sous-éléments de cette ligne s'affiche.
Savez-cela est possible et surtout comment?
C'est sans doute possible. Mais je n'ai rien compris à ta demande.
lol...c'est une sorte de tree view mais sous forme de tableau
C'est en fait un tableau dont les lignes peuvent se plier / déplier.
Ca fait une heure que je cherche, j'en ai trouvé mais ils sont tous payants...:cry:
Un bouton, un div caché qui s'affiche lors du clic sur le bouton, et le tour est joué.
peut tu etre plus explicite stp
à mon humble avis il est préférable d'utiliser des listes (ul) imbriquées plutôt qu'une table, et d'utiliser le style display pour masquer/afficher les listes, et un bouton +/- à la place de la puce.
super simple
super rapide
super joli (avec les css qui vont bien)
dans la mesure du possible les tables doivent être réservées à l'affichage de données tabulaires
je suis super chiant (enfin le client) mais il me faut absoluement un tableau...
c'est le même principe
peut - tu me faire un petit exemple avec un tableau d'une ligne parceque je vois pas du tout si tu as le temps et l'envie bien sur
genre (ce code est pourri, mais c vite fait)
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script> function toggle() { var rows = document.getElementsByTagName('td'); if (event.srcElement.innerHTML == '+') { event.srcElement.innerHTML = '-'; rows[1].style.display = 'block'; rows[2].style.display = 'block'; } else { event.srcElement.innerHTML = '+'; rows[1].style.display = 'none'; rows[2].style.display = 'none'; } } </script> <table> <tr> <td><span onclick=toggle() style='cursor:pointer'>+</span> item 0</td> </tr> <tr> <td style='padding-left:40px;display:none'>item 1</td> </tr> <tr> <td style='padding-left:40px;display:none'>item 2</td> </tr> </table>
ok ça m'éclair un peu plus mais lors du clique pour faire apparaitre les sous éléments ça ne marche pas...
il ne fais pas le lien avec le
Code:
1
2 rows[1].style.display = 'block'; rows[2].style.display = 'block';
mon code ne marche que sur IE. passe par des classes, ou adapte le code pour FF ou autre
ne t'embete plus j'ai trouvé
http://source.mihelac.org/pages/goodies/#html_treetable
l'exemple 2 est parfait...
OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lahola:
en tout cas merci de ton aide