personaliser le contrôle createUserWizard
Slt,
J’ai un contrôle CreateUserWizard
Je voudrais ajouter un textbox et un combobox (dropdownlist).
Le problème arrive au niveau de l’enregistrement dans la base de donnée (sql express) ;
L’erreur suivante apparaît :
La procédure ou fonction 'aspnet_Users_CreateUser' attend le paramètre '@Region', qui n'a pas été fourni.
Impossible d'insérer la valeur NULL dans la colonne 'UserId', table 'C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\ADMINISTRATEUR\MES DOCUMENTS\VISUAL STUDIO 2005\WEBSITES\ELECTIONS\APP_DATA\ASPNETDB.MDF.dbo.aspnet_Membership'. Cette colonne n'accepte pas les valeurs NULL. Échec de INSERT.
L'instruction a été arrêtée.
personaliser createUserWizared controle
Bonsoir,
N’y a-t-il personne ki a utilisé le contrôle (createUserWizared) sur aspnet ?
Je suis sur une application importante, mais je préférais la développer avec aspnet2 et je voudrais ke l’administrateur puisse créer des comptes pour les utilisateurs selon leur region ou leur role.
Merci.
oui J’ai déjà créé des utilisateurs !
Hi,
Ouf ça fait plaisir que quelqu’un réponde. :D
J’ai déjà créé des utilisateurs et ça a marché.
1 - J’ai dû leur donner le rôle grâce à l’outil Administration de site web (Gérer les rôles).
Mais après le déploiement, cela ne fonctionnera pas. Il faut que l’utilisateur ait un rôle des que son compte ait été créé. :cry:
2- J’ai rajouté une colonne (Région) à la base de données. Elle n’est pas prise en compte
-ni dans le contrôle createUserWizard.
-ni dans l’administrateur du site web.
Alors j'ai voulu personaliser le createUserWizard en ajoutant un textbox
mais je n'ai pas su comment le lier à la base de donnees.
:sleep: Et le temps presse :mouarf:
Merci encore
createuserwizard manipulé
salut
j'ai reussi. :king:
mon createUserWizard je le peux modifier comme je le veux :
lui ajouter des roles , et bien d'autres champs
3 semaines mais cest fou car quand on regarde la solution aussi simple ke bonjour !
je vous fait part de la solution commentée
a+
et merci!!!!!!!!!!!!!!!! :yaisse2: