[Analysis Services] pb lors de la création de dimension
Bonjour,
J'utilise ms sql server 2005.
En fait je crois j'ai un probleme, j'ai un model de données assez compliqué et je n'arrive pas relier certains éléments ensemble, et quand j'y arrive, lorsque je crée un rapport sur mon cube via ReportingServices, visual studio plante... !!
Je vous explique, j'ai 2 produits (un automatiq et l'autre manuel)(il y a donc deux tables AutoProduct et ManProduct)
c'est 2 produits sont relié à une table ProductAssociation qui permet de relier nos tables Auto ou ManProdcut à une table équipement(la machine dont est issu le produit) d'une part, et de relier mon produit à sa 'description'
en fait un produit est un produit à un instant donné sortant d'une machine, donc il y en a plein par machine, mais il n'y a qu'une seule sorte de produit, d'ou une table qui donne la description de celui ci, et auquelle tous les produit ayant la meme description font référence., j'espere que c'est clair....
sinon cela ne s'arrete pas la, ma descritption fais ensuite parti d'un groupe 3, puis 2, puis 1....
moi je veux pour voir la durée de fab d'un produit (information contenu dans la table produit) selon son equipement, ou meme selon un groupe (1,2 ou 3), mais je n'y arrive pas...
si quelqu'un pourrait essayer de m'exppliquer simplement...
merci par avance !!