[java3D] multiples objets, animation alpha
Salut à tous,
J'ai plusieurs objets que j'integre à mon canvas, j'applique une seula animation à tous que je rajoute a chaque fois.
Code:
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for(int i=0; i<5; i++)
{
....
alpha = new alpha(1, 10000);
alpha.setMode(Alpha.INCREASING_ENABLE| Alpha.DECREASING_ENABLE);
alpha.setDecreasingAlphaDuration(0);
alpha.setStartTime(System.currentTimeMillis()+((i+1)*100));
....
} |
A chaque tour de boucle j'ajoute mes objets et mes interpolations (PositionPathInterpolator).
Je me retrouve avec mes objets collés deux à deux. L'objet i=0 et i=1 suivent l'animation ensemble, l'objet i=2 et i=3 suivent l'animation ensemble et l'objet i = 4 suit l'animation seul.
J'ai crée aussi des PickRotateBehavior pour selectionner mes objets et ils ne fonctionnent que sur le dernier objet (i=4).
Avez vous une idée ?