J'en profite pour rajouter la mienne:
Citation:
Visual était livré avec le bouquin ou le livre lui-même n'a rien à voir avec Visual ?
Version imprimable
J'en profite pour rajouter la mienne:
Citation:
Visual était livré avec le bouquin ou le livre lui-même n'a rien à voir avec Visual ?
D'abord je verrai demain si le reboot solutionne quelque chose. Je stoppe le PC 1 nuit par semaine.
J'ai fouine en librairie les differents cours de C++. J'ai trouve un bouquin qui me semblait accessible. Il mentionnait qu'il etait fait spécialement pour l'utilisation de Visual C++ 2005 Express Edition (que je savais disponible gratis sur Kro avec inscription quand meme) + SDK x.86 disponible egalement sur Kro.
J'ai downloade, installé, donné les liens pour SDK dans la config Repertoires de VC++ (bin include et lib) chacun dans son dossier.
Ce qui repond a Farscape. J'ai bien touche aux repertoires mais pour rajouter les 3 liens. Et je n'ai rien ote.
Ce qui est le plus curieux c'est que cette dll est a la bonne place mais non vue. Je verrai demain apres reboot.
Dans le dossier concerne ...VC80debugCRT il y a 3 dll
msvcm80d.dll msvcp80d.dll et msvcr80d.dll
C'est la 3eme qui fait des misères !
En fait ce qui est etrange ça n'est pas de trouver cette dll legalement ou pas. Ca n'est pas un probleme. Mais de savoir ou elle va.
Ca me fait penser a l'emulateur Amiga WinUAE. Cet emulateur officiel n'inclut pas la ram et le Workbench sous Copyright. Par contre un samaritain nomme Titan a fabrique un emulateur dans lequel c'est inclus.....illegalement. Mais des droits vieux de 12 ans et + ne sont pas redoutables.
Mais qu'importe, il indique aussi ou trouver et comment inclure ces fichiers dans la version officielle.
Ce qui est inquietant donc ça n'est pas que la dll soit totalement manquante mais qu'elle soit bien la avec ses soeurs.
Bon !
Ce matin apres reboot mon petit programme (autre) a fonctionne en mode debug comme en mode release.
Je ne sais pas si c'est a cause du reboot....je crois que oui car je ne vois pas trop parce que cette fois il y a eu un entete avec include iostream et namespace std
Je pense plutot que c'est le reboot !
Medinoc ton idee etait OK !
Comme dans le "rasoir d'Occam" l'idee la plus simple est souvent la meilleure.
Bonne semaine a tous.