-
Javascript + accès DLL
Bonjour. je suis en train de réaliser un gadget vista qui va faire une recherche dans une base de données client et afficher les résultats.
J'ai donc commencé par réaliser une application c# qui réalisait cela.
On m' a ensuite conseillé, lorsque je me suis attaqué au gadget, de créer une DLL avec les fonctions que j'avais créées pour l'application c#.
Ainsi ma DLL est créée, et il me reste à appeler les fonctions qu'elle contient, et ce serait apparemment possible en javascript???
Si quelqu'un peut m'aider.. je ne sais pas du tout comment appeler ces méthodes contenues dans la DLL
..
voilà merci d'avance et bravo pour le site :D
-
sans doute la plus grosse faille de sécurité de IE ... :roll:
regarde du cote des activeX
encore faut il que la dll soit sur le poste du client ...
a bien y réflechir je déconseille totalement ce genre de tentative.
-
[hs] La plus grosse, les fichier VBS dans une page web en sont une pas mal aussi :D [/hs]
-
ué peut être mais en attendant je suis en stage et je dois faire ça:?
Donc voilà une aide plus précieuse serait fortement appréciée:aie:
-
déontologiquement parlant je ne peux pas te donner plus de précisions ici ...
je peux au mieux te conseiller de faire une recherche sur google ...
c'est là ou j'ai trouvé les infos ...
-
Déontologie?
Ok ok, mais je ne vois pas ce que la déontologie a à faire là dedans..
Je suis en 2ième année de dUT, et en stage dans une bonne boite informatique.. Mais les autres sont dans des entreprises qui souhaitent réaliser des sites en html et php/mySQL...
Donc parler de déontologie lorsque je demande de l'aide je trouve ça moyen.. tant pis.. (comme si j'avais rien cherché sur google) :calim2:
-
Ben à priori nous ne sommes pas là pour mettre sur la place publique les failles des browsers et encore moins donner la possibilité d'utiliser ces failles, même si tes intentions sont louables...
Bref utiliser une dll à partir d'un browser c'est pas bien :mouarf:
Et si tu as cherché sur google, tu n'a pas bien cherché ...
-
ok ok
je cherche pas à faire ça depuis un browser je cherche à faire ça depuis la sidebar de vista, mais pour bien comprendre comment ça marche je le fais avec un browser, donc je cherche pas de faille :/