Brj, est-ce qu'il existe en php la possibilité de savoir si l'utilisateur a cliqué sur "submit". L'équivalent en asp.net s'est "if(postback)" .
Version imprimable
Brj, est-ce qu'il existe en php la possibilité de savoir si l'utilisateur a cliqué sur "submit". L'équivalent en asp.net s'est "if(postback)" .
atend confirmation de qqun qui si conner vraiment mais moi il me s'emble que non
par contre en javascript sa doit etre faisable mais j'ai ocune idée de comment sa se fait
a+
merci quand meme, j'pense que ça doit pas exister...j'me crois encore en ASP.NET...
Je suis pas bien sûr d'avoir compris ton problème.
En somme, tu veux savoir, lors de l'appel d'un script PHP, si celui-ci à été appelé suite à la validation d'un formulaire en cliquant sur le bouton submit ?
Si c'est le cas, tu trouveras dans ton tableau $_POST un élément du nom de ton submit.
En somme si ton submit s'appelle "mon_submit" tu vas pouvoir tester si l'utilisateur a bel et bien validé le formulaire par la condition suivante:
Bien entendu, il faut remplacer $_POST par $_GET au besoin...Code:
1
2
3 if (isset($_POST['mon_submit']) { // Traitement des données du formulaire }
Si le problème était ailleurs, j'ai répondu dans le vide, et donc désolé.
Nickel :king: ça marche
c'est exactement ce que je voulais...j'pensais pas qu'on pouvait faire un post sur le submit...
merci bcp