Bonjour j'arive pas a remplir une liste déroulante a partir d'un première liste déroulante. Quelqu'un a t'il une solution????
Version imprimable
Bonjour j'arive pas a remplir une liste déroulante a partir d'un première liste déroulante. Quelqu'un a t'il une solution????
oui , montre nous ton code et en plus on pourra te proposer une adaptation solutive ...
Sinon il te reste la fonction "Rechercher" du forum etant donné que le sujet a été traité X fois ces derniers temps !
Bon courage
Voici mon code, en gros je voudrais afficher dans une combobox les pays et en fonction du pays que j'ai choisi j'affiche les regions correspondantes
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 $sql1="Select * from REGION "; echo "sqllll" .$sql1; $result1=mysql_query($sql1,$db); //$row1=mysql_fetch_object($result); while($row1=mysql_fetch_object($result1)) { echo "<br>id region " .$row1->IdRegion; //echo "<br>id pays " .$row1->IdPays; $idregion=$row1->IdRegion; $nomregion =$row1->NomRegion; $idpays=$row1->IdPays; } //combo_end($type); echo "<script langage ='Javascript'>"; echo "<!--\n"; echo " function Choix(form) { i = form.Pays.selectedIndex; if (i == 0) { return; } switch (i) { case 1 : var txt = new Array ($nomregion); break; case 2 : var txt = new Array ($nomregion); break; case 3 : var txt = new Array ($nomregion); break; } form.Region.selectedIndex = 0; for (i=0;i<$idregion;i++) { form.Region.options[i+1].text=txt[i]; } }"; echo "// -->"; echo "</script>\n";