-
Internet Explorer 7
Salut à tous,
J'utilise FCK Editor dans une interface d'admin. Ca fonctionne parfaitement avec FireFox 2, mais pas avec IE7.
Sur IE7, la barre d'outils se charge, mais pas la partie permettant de régiger le texte. Il y a un simple cadre blanc, mais impossible d'écrire quoi que ce soit.
Il s'agit d'un problème dans ce fichier : fck_editor/editor/fckeditor.html à la ligne 89. L'erreur donnée par IE7 est : 'length' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Merci d'avance.
uado.
-
De quelle version du FCK s'agit-il? Pour ma part, je n'ai pas ce problème (2.4)
-
ok
bonjour,
j'ai déjà rencontré ce problème.
c'est juste une virgule à enlever dans le fichier .js de configuration.
il y a une énumération dans un tableau qui se termine par {x,x,x,} et donc la virgule juste avant l'accolade de fin fait planter IE7 (et le dernier IE6 à jour).
-
Bonjour,
J'ai la dernière version de FCK, soit la 2.4.
J'ai fait une recherche sur ", }" et ",}" dans mon dossier fck_editor, il ne trouve l'occurence que 3 fois dans le dossier "cfm", sous la forme "{2,}", je ne pense pas que ça vienne de là.
C'est étrange parce que ça fonctionnait bien il y a quelques mois avec IE6.
Merci d'avance.
-
Après avoir étudié de plus près mon fichier de configuration .js, j'avais bien une virgule en trop dans la construction de ma barre d'outil.
Merci :)
-
Même probleme...
Merci pour cette reponse - ca fonctionne a merveille :king:
-
de quel fichier s'agit il fckeditor.js?? car je rencontre ce probleme aussi
-
-
mais je ne vois pas d'accolade dans ce fichier moi
quelle ligne ??
-
pareil j'ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas de virgule en trop et dasn IE7 ça ne passe pas :(
Sous FFx il me retourne 4 erreurs dans la console dans le fichier gecko ...
et toujours rien dans IE7
:(
[edit]
Resolu pour moi aussi...
penser à mettre un doctype transitionnal, l'iframe n'etant pas pris en compte par le strict