Bonjour ....
je suis nouvelle sur ce forum ....et vous pouvez meme dire nouvelle dans tous le domaine ...(malgre que je suis une etudiant d informatique 8O )
j ai deja programmer en pascal ...je peux dire que je m en sorte un peu..
la ...j avais a programmer en C ..et c etait vraiment la catastrophe totale ...enfin j ai pu le faire marcher ( mon programme ) en C pure sous le dev (c etait quelque chose de baclee mais bon ca marchais dans tous les cas (avec tous les ex)) ..
mais...le probleme c est que je dois lui faire une interface graphique avec le builder ..et j arrive pas a le faire fonctionner ...enfin ca marche pour des exemples et ca marche pas pour d autre ...de plus ce qui va me redre folle c est qu il marche des fois pour un exemple et il marche pas la fois d apres pour le meme exemple :( .......et je vous raconte pas combien de fois il m affiche l erreur ..violation ....d acces memoire )...rq .. la fleche verte est presque toujours dans des push(j arrive pas a dechifferer ce CPU ou je sais pas quoi qui s affiche en assembleur)
peut etre je dois parler un peu sur mon programme ...ce qui est nouveau pour moi c est l utilisation des malloc ...
en tous cas l utilisateur dois saisir les donnees d un tableau a deux dimmension que je dois traiter (et vraiment les traiter:? ) et je dois lu afficher le resultat dans un tableau...
j ai vraiment besoin d aide ..s il y a quelq un qui metrise ce builder ....car j aurais aimer que quelqu un me donne un peu de conseils ..ou des idees ...pour pouvoir resoudre ce probleme....car vraiment la je me trouve perdu...
dslee pour se long probleme:D ..je sais que je parle trop ...mais je voulais bien expliquer la sitution une fois pour toute ;)
Merci d avance pour toute sorte d aide possible