-
Fonctionnement De Php
Bonjour à tous, voici ma situation:
un site web a été crée par une personne qui utilisait php (c'est un site de jeu vidéo) depuis il est parti et le site n'est pas tout à fait fini. Est ce compliqué d'utiliser php?? car je cherche a travailler sur ce site en question mais je n'y connais rien en ce qui concerne php
merci de vos réponses.
Cédric
-
Bonjour,
PHP est un langage trés répandu et trés documenté. Il faut quand même un minimum de travail pour l'apprivoiser.
Cependant, tu risques de passer plus de temps à "décrypter" ce que le webmaster avait fait auparavant.
Il va falloir que tu parcoures le codes pour deviner où il voulait en venir et comment il s'y est pris dans telle ou telle fonction.
S'il a bien commenté /indenté son code, ce sera plus facile de s'y retrouver, mais si tu n'a aucune connaissance en php ça sera d'autant plus compliqué.
Bon courage !
-
merci de votre réponse.
connaitriez vous des personnes pouvant m'aider de manière bénévole qui s'y connaissent assez bien en php voila mon adresse msn : ************
le travail qu'il reste à faire sur le site n'est pas bien compliqué.
en tou cas je vous remercie de votre réponse.
Cédric
-
bonjour
quel est l'adresse url du site? pour savoir si le webmaster utilisait un CMS comme joomla, spip, Guppy ou autres... car dans le cas où le webmaster utilisait un CMS en plus du code d'accés FTP tu doit savoir aussi le code d'accés à l'administration ce qui complique le pb encore plus.
-
voila l'adresse
http://dmt.sakura.ne.jp/cmsonline/header1c.php
en ce qui concerne les codes aucun problème, je pourrais les avoir