C++ et interfaces: references?
Bonjour,
Je recherche une ( des) bonne(s) références relatives à la programmation et interfaces avec C++, un exemple;
comment visulaiser une température à partir d'un capteur extérieur et suivant ce que j'abserve, lancer la commande1 ou 2.
Merci,
A. M.
demande de références -suite-
Merci,
exemple concret, et vous avez raison, en fait, je cherchais un ouvrage, tutoriel pour me former à ces techniques d'interfacage C++ avec des capteurs, mesures et disposer den VC++6 de contrôles.
Je suis sous Windows et j'ai le bouquin d Ivor Horton.
Mais ce qui me manque, c'est typiquement un ouvrage expliquant ton exemple fourni, comment gère-tu un tel problème...
Merci,
Angela Marie
- capteur et interface avec C++ -
Bonjour,
Merci de ton attention.
Il y en a plusieurs, un avec port parallèle et l'autre avec un port série et autre sur USB.
Ceux de la famille port parallèle sont pour fournir: température et pression et durée d'utilisation
Ceux avec cable série, grande précision.
Avec le port USB sur le devant du PC, rien de bien intéréssant car c'est du plug & play avec logiciel pour acquérir sur un fichier excel. ( mais sans logiciel, ?)
Mon problème, ce serait vraiment d'avoir la documentation , livres, tutoriels, cours sur ces problèmes d'interfaces avec C++.
Meri,
Angela M.