-
ATI et OpenGL - Aide
Salut à tous.
Je n'y connais rien en OpenGL donc c'est surement une question débile pour vous. Voila, je joue à CS et j'aimerais désactiver le syncro verticale de ma cg (ATI radeon 9600 xt). Ma cg est en Direct3D et CS en OpenGL. J'aimerais mettre ma cg en openGL mais qd je clique sur OK ca reste en D3D ... Pquoi ? :?
Merci
-
???
les cartes ATI font du direct3D et de l'openGL indifferement (enfin quoique pour l'openGL elles ont tendance a la faire mal :wink: )
donc si sous CS tu ne reussi pas a passer de D3D a openGL c'est que tu t'y prend mal (surtout c'est dommage car CS est basé sur le moteur de Quake1 qui est prevu a la base pour tourner en openGL...) tu n'oublirait pas de cliquer sur appliquer pas hazard ?
-
Non mon cs est en OpenGL et c'est windows qui est en d3d. Mais depuis, jai fais la mise a jour de catalys et la c est en anglais. Je ne trouve pas ou choisir opengl ou d3d mais en tout cas j'ai qd meme du 100 fps a CS donc ...
-
windows en d3d... qu'est ce que ca veut dire ca... windows c'est un OS pas un moteur 3D, il n'y connait rien a d3d ou openGL :lol:
tu veut surement parler des drivers...