qui peut m explique pourquoi quand j utilise la fonction crosscorr je n obtiens pas du tout le résultat escompté alors que si j'utilise conv en prenant un de mes vecteurs en "sen" invers dans ce cas ça fonctionne???
:?
Version imprimable
qui peut m explique pourquoi quand j utilise la fonction crosscorr je n obtiens pas du tout le résultat escompté alors que si j'utilise conv en prenant un de mes vecteurs en "sen" invers dans ce cas ça fonctionne???
:?
peux tu nous donner un bout de code qu'on puisse reproduire ce que tu observes?
Merci!
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé la fonction crosscorr, donc je ne sais pas ce qu'elle fait exactement.
pour obtenir l'intercorrération, essaie la fonction de signal processing toolbox : xcorr
j vous transmet ça dès que possible... mais pas évident trop de données: 15200 par vecteur......;)
essaie juste de nous montrer ce qui cloche en quelques lignes de code si possible bein sûr:P
Oui ben en fait pas évident, le problème n est pas dans la ligne de code mais dans le graph que j en sors...
J'ai préciser ma définition de la cross-correlation et je ne comprend pas ce que signifie et contiens la fonction crosscorr.
:bug: