Je viens de tester en la supprimant juste avant d'enrgistrer oImageCible. Toujours l'exception "Une erreur générique s'est produite dans GDI+."
D'où est-ce que ça peut bien venir? :cry: :cry:
Version imprimable
Je viens de tester en la supprimant juste avant d'enrgistrer oImageCible. Toujours l'exception "Une erreur générique s'est produite dans GDI+."
D'où est-ce que ça peut bien venir? :cry: :cry:
Arf:(
essais juste avec un autre nom d'image... Sinon si tu travailles avec IIS, assures toi que le service ASP.NET a les droits d'écriture.
Le souci c'est que l'exception est encapsulée dans le GDI+ du coup tu as une exception générique qui ne veut pas dire grand chose :? .
Allé tu vas y arrivé ;)
Pour l'instant je suis en local avec Cassini donc. S'il n'avait pas les droits d'écriture, il ne pourrait pas sauvegarder les images, non?
J'espère que je vais y arriver! Il ne manque que ça pratiquement, parès c'est de la mise en page...
[boulet]
Comment tu fais pour enregistrer sous un autre nom? J'ai pas trouvé de SaveAs. :oops: :oops:
[/boulet]
EDIT: Je viens de tenter de le sauvegarder dans un autre répertoire, mais sans succès, toujours l'exception GDI+...
RAAAA mais je suis un âne :aie: 8O
J'avais pas vu ce que tu as écrit plus haut!!!
C'est pas bon du tout ça :aie: !Code:
1
2 oImageCible.Save(Server.MapPath("~\xxxxx\"), ImgFormat)
L'enregistrement se présente comme ça
Ca devait le faire maintenant :oops: :PCode:
1
2 oImageCible.Save(Server.MapPath("~\xxxxx\")+"monimage.jpg", ImgFormat)
P.S : Vérifies bien tes "\"
:D Tu es tout excusé! :P
Maintenant tout fonctionne nickel, la photo est redimensionnée comme il faut, et avec les modifs que j'ai apportées elle n'est pas déformée. Si ça t'intéresse je peux te filer le bout de code qui permet de ne pas la déformer!
Merci beaucoup pour tes réponses, heureusement que tu étais là, sinon j'aurais abandonné le truc et j'aurais redimensionné à chaque affichage (la merde!)
bonjour, je voudrais savoir si cette solution marche en ASP simple....j'ai le meme probleme (redimmensionner une image) mais je ne peux pas faire d'asp.net